
Le lancement officiel de la commercialisation des dits pagnes a eu lieu le Vendredi 12 février 2021 en présence de Louise Anne GO ministre déléguée chargée de l’Artisanat .

Une cérémonie au cours de laquelle des Agréments d’utilisation du Label Faso Dan Fani ont été remis à des associations et groupements remplissants les conditions d’éligibilité . Ils sont au total une vingtaine qui ont reçus leurs agréments .

Occasion pour la ministre chargée de l’artisanat de féliciter les lauréats mais aussi leur rappeler la nécessité de pouvoir maintenir l’agrément et créer le prestige ,la richesse et les emplois qui vont avec son utilisation . »Le label est un gage de qualité ,un moyen de création de revenu supplémentaire et d’emplois .Je vous invite donc chers bénéficiaires à maintenir la rigueur et la discipline exigées pour le règlement d’usage et le cahier de charge du label tout en renforçant vos capacités de productions et de commercialisation . » Louise Anne GO
Dans sa dimension de lutte contre la falscification des emballages et la contrefaçon des produits ,la Maison de l’Entreprise dit concourir à la sécurisation ,la reproduction et la traçabilité du label Faso Dan Fani .
Le prix d’un pagne varie entre 6000 et 7000 sur le marché .
Éclair info