
Durant 72 heures le quartier KALGONDIN de Ouagadougou a vibré au rythme des tam-tams ,musics ,défilés ,caravanes .C’était à l’occasion de la 1ère édition du festival Kalgondé qui s’est tenue du jeudi 08 au dimanche 11 avril dernier .
Initiative de l’Association Féminine Paagla Viim (AFPV) avec à sa tête, Mme Safiatou Compaoré née SENI ,ce festival a pour objectif de renforcer l’union entre les femmes du dit quartier ,cultiver l’esprit de solidarité et de partage.
A cette occasion l’Association a laisser parler son cœur en faisant un don de plus d’une tonne de vivre au profit des personnes vivant avec un handicap et des déplacés internes de la zone de KALGONDIN .

L’organisatrice dit être satisfaite de la mobilisation et de l’accompagnement sans faille des personnalités coutumières pour la réussite du festival .Elle compte le perpetuer pour les années à venir .
Pour la 1ère édition le thème retenu est : l’apport des femmes dans le milieu entrepreneurial, quelle est la contribution de l’AFPV ?
eclairinfo.net