

À la veille de la fête du Ramadan comme d’habitude les salons de coiffure reçoivent du monde. Nous avons sillonné les artères de la ville pour faire le constat .
Au salon de coiffure Khalil situé à Tampouy dans la cité Azimo c’est une file d’attente que nous avons trouvé.

Pour Khalil KABORÉ responsable du salon le marché est acceptable. ‹‹Nous rendons grâce à Dieu .Comparativement aux autres années le marché est acceptable .il est actif quelque jours .Nous aussi nous essayons d’être rapide pour satisfaire nos clients. ›› Khalil KABORÉ .
À quelques encablures nous avons visité un autre Salon du nom de “Zali COIFFURE ” . Là c’est la coiffure féminine .Aussi à ce niveau nous avons trouvé des clientes à même le sol venu pour se faire belle . Et c’est le même ton.‹‹ Cette année ça va .Les clientes viennent.Vous voyez vous même .››

Des clientes nous confient même qu’elles ont passé la nuit là-bas .‹‹ Nous sommes là depuis hier .Mais on a foi d’avoir .Nous ne partons pas dans un autre lieu parce qu’elle sait faire son travail ››. À une autre cliente de dire même si votre mari ne sait pas apprécier si vous venez à “Zali coiffure ” il va changer ,tellement elle connait faire son travail .
eclairinfo.net