
Une vue des participants
La salle du CENASA était pleine à craquer à l’occasion de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association Citoyen du Faso .
Venus des 04 coins du Burkina , les membres de l’association ont répondu présent à l’appel de leur président en la personne de Aboul Moumouni RABO .
Leaders d’associations ,autorités, tous étaient aussi présents pour soutenir cette assemblée .
On notait également la présence du président du Conseil National de la Jeunesse du Mali spécialement venu pour l’activité .

C’est sous le thème ‹‹ la réconciliation Nationale ,rôle et responsabilité des jeunes pour son bien être et celui de la Nation ›› que s’est tenue cette Assemblée Générale .
Abdoul Moumouni RABO précise que le choix de ce thème se justifie par le fait que notre pays est frappé par l’insécurité ,une situation qui oblige bon nombre de nos concitoyens à fuire leur localité.
Et pour une association comme la leur qui œuvre pour l’entrepreneuriat et la formation professionnelle des jeunes c’est difficile de rester en marge face à une telle situation car ce ‹‹ sont des jeunes qui perdent des emplois ››.

Le Président du Conseil National de la Jeunesse ,Moumouni Dialla présent à cette assemblée a félicité l’association pour le pari tenu et leur a exhorter d’être plus solidaire pour la prospérité de l’association .

Le président de l’Association ,Abdoul Moumouni RABO a pour l’occasion soumis des doléances aux autorités .Quelque chose que le Président du Conseil National de la Jeunesse entend transmettre à qui de droit .
Pour rappel ,l’Association Citoyen du Faso a été créée en 2014 et œuvre dans le domaine de l’entrepreneuriat et la formation professionnelle des jeunes .Elle compte a son actif plus de 500 jeunes et a formé des milliers de femmes en technique de saponification ,des jeunes en énergies solaire .Elle a aussi octroyé une centaine de bon de permis de conduire a des jeunes .
eclairinfo.net