
Dans une lettre en date du 27 août 2021, dont la copie circule sur les réseaux sociaux depuis un certain temps, l’ancien Président du Faso Blaise COMPAORÉ en exile en Côte d’Ivoire depuis l’insurrection populaire d’octobre 2014 qui l’a chassé du pouvoir après 27 ans de règne sans partage, est sorti de son silence en exprimant sa compassion suite aux dernières attaques terroristes au Burkina.
Écœuré des multiples attaques des groupes armés contre les forces de défense et de sécurité, les VDP et les populations, l’ancien homme fort du Burkina après six (06) ans d’attaque terroristes adresse ses prières pour le repos des âmes des disparus, encourage nos FDS dans leur combat et invite le peuple à l’union sacrée pour combattre le terrorisme.
EXTRAIT
« Face à ces drames qui ne cessent de se répéter laissant le peuple dubitatif sur son avenir et sur celui du pays tout entier, il est essentiel de se souvenir que sans une union sacrée nous ne parviendrons pas à arrêter la barbarie de ces assassins et à préserver l’intégrité de notre territoire ».
«Je veux encourager toutes nos forces de défense et de sécurité dans leur combat, malgré les nombreux sacrifices qu’elles encourent»
En attendant l’authentification, voici pour vous la dite correspondance 👇🏾👇🏾👇🏾
