La maison des associations a initié une formation en tissage et teinture au profit d’une centaine de femmes de la province du Kadiogo .La cérémonie de remise des attestations de fin de formation a eu lieu dans la soirée du samedi 04 septembre .

Une cérémonie placée sous le parrainage de l’honorable Abdoulaye MOSSÉ vice-président de l’Assemblée Nationale par ailleurs promoteur de la formation .Il a souligné combien la femme burkinabè a besoin de formation pour son épanouissement .‹‹ Une femme économiquement autonome peut prendre en charge sa famille .›› soutient-il
Cette cérémonie a connu la présence de la Minsitre de la culture Mme Élise THIOMBIANO.

Pour les bénéficiaires ce sont des sentiments de satisfactions qui les animent .‹‹ Nous sommes très contentes d’avoir bénéficié de cette formation. Elle nous permettra de s’auto-employer et de prendre en charge nos familles .Nous n’avions rien déboursé pour y prendre part . C’est l’occasion pour nous de dire un grand merci au bienfaiteur qu’est l’Honorable MOSSE Abdoulaye qui ne ménage aucun effort pour accompagner les femmes.›› se réjouit Aminata Kientega participante .
Avant de quitter ses filleules ,l’honorable Abdoulaye MOSSÉ leurs a invité à faire bon usage de leurs attestations .
www.eclairinfo.net