Kantchari :Fermeture des classes ,le maire réagit ‘

Kantchari :Fermeture des classes ,le maire réagit ‘

‹‹ Bonsoir chers tous. C’est avec regret que nous assistons à la fermeture des établissements scolaires de Kantchari ce matin. En effet la situation sécuritaire du moment dans notre région sème une psychose généralisée dans la plupart des milieux. Je comprends bien la décision de la fermeture des classes à juste titre.

Nous espérons tous que la situation va s’améliorer dans les jours à venir afin de rassurer tout le monde. En attendant donc des lendemains meilleurs et eu regard de la situation sécuritaire difficile, j’invite les uns et les autres rester sur place et ne pas essayer pour le moment d’effectuer des déplacements du côté de Fada le temps que les choses évoluent positivement. Ce serait risqué sa vie s quelqu’un venait à le faire.

A tous je vous traduis mes sincères remerciements pour tous les efforts consentis jusque-là dans la commune de Kantchari. Comme dit le dicton, à l’impossible, nul n’est tenu. Que Dieu veille sur chacun de nous et sur nos familles respectives. Qu’il nous apporte paix et sécurité.
Du courage. Soyez bénis.›› le Maire

www.eclairinfo.net

Daouda SAWADOGO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Read also x

error: Content is protected !!