

Les membres du Mouvement “On n’en peut plus ” étaient face a la presse en cette soirée du mercredi 24 novembre pour apporter leur soutien à ceux qui appellent à la démission du président du Faso au regard de dégradation de la situation sécuritaire .

‹‹ Aujourd’hui nous sommes unanimes que le Burkina Faso va mal et même très mal à cause de l’incompétence et l’incapacité du régime actuel .Nous soutenons fermement que la responsabilité du président ROCH Marc Christian KABORÉ est engagée puisqu’ayant prêté serment de préserver l’intégrité du territoire ,d’assurer la sécurité de tous les burkinabè et de leurs biens .
Il est temps pour le Président KABORÉ de se mettre en cause et s’il a toujours un peu d’intégrité et d’amour ne serait-ce que pour ceux qui l’ont voté ; de reconnaître son échec notoire et de déposer tout simplement sa démission .›› a affirmé Madi de Goughin porte-parole du mouvement.
Se prononçant sur la coupure de l’internet par le gouvenement ,le Mouvement estime que cela ne saurait résoudre la question du terrorisme si ce n’est plongé davantage le pays dans le chaos.
‹‹ Tout comme la survenue de la crise secruraire ,le gouvernement vient une fois de commettre une grave erreur en se trompant de cible portant atteinte aux libertés des burkinabè.Nous sommes indignés de l’attitude du gouvenement face a la coupure du réseau internet croyant ainsi préserver leur petite parcelle de pouvoir ›› a déploré Madi de Goughin et ses camarades . Le mouvement dit porter plainte contre l’ARCEP et les fournisseurs de réseaux.
www.eclairinfo.net