
Grâce à l’Association Grace Foundation For Help l’Association des femmes Albinos du Burkina (AFAB) a organisé une journée d’Arbre de Noël au profit des enfants Albinos ce samedi 18 décembre 2021.
Composé de divers dons en nature ( des cadeaux de Noël pour les enfants, des vivres, des fournitures, …) et en espèce ( argent) et de parrainage ( scolarité), l’association Foundation For Help a émerveillé les cœurs des enfants de l’association des femmes Albinos du Burkina.

‹‹ L’ association Grâce Fondation For Help, se donne pour objectif chaque année de réunir des envies d’agir pour faire des actions utiles au profit des personnes démunies, aux défavorisés, aux personnes en situation d’andicap aux orphelins et à toutes les personnes vulnérables.›› affirme Irène NEBIE / ZOMBRE vice présidente .
Cette année, ce sont les enfants de l’association des Femmes Albinos du Burkina qui ont bénéficié de cette grâce . C’est toute satisfaite que la présidente de l’association des Femmes Albinos du Burkina s’exprime .‹‹ Grâce à cette journée, ces enfants se redonneront confiance dans la société et pourront se comporter comme tous les enfants normal ››se réjouit-t-elle .
Quant aux bénéficiaires ils étaient également très contents d’ avoir reçu ses différents cadeaux en cette journée qui leur est destinée. Le bénéficiaire GANDRE Casimir de la classe de 3 ème dit être content d’avoir reçu son cadeau.‹‹ C’est la première fois que je reçois un cadeau de Noël et je remercie l’association Grace Fondation For Help et aussi l’association des femmes Albinos du Burkina pour tout ce qu’elles font et continueront de faire pour nous ›› s’est il réjouit également.
Comme rappel, l’association des Femmes Albinos du Burkina il y’a quatre ans de cela ne regroupait pas plus de 10 participants mais aujourd’hui grâce aux différentes activités qu’elle mène elle regroupe désormais plusieurs adhérents.
Estelle WANGRE stagiaire
www.eclairinfo.net