
Des informations sur la toile font état depuis le 20 décembre d’un vote pour le report de la CAN Cameroun 2021 par l’ancien président de la Fédération Burkinabè de Football Sita SANGARE .
À travers ce communiqué ,la Fédération Burknabè de Football sans apporter un démenti dit n’être associé de près ni de loin à un tel vote .Par conséquent elle se démarque .Siita SANGARE doit devoir donc assumer son vote en son nom et pour son compte .
‹‹ La fédération burkinabè n’est associée d’aucune manière à cette prise de position qui n’engage que son auteur. Par conséquent, elle tient à se démarquer de manière ferme et résolue d’un report de la CAN Cameroun 2021.
La FBF est solidaire à la fédération sœur de Cameroun et lui adresse ses félicitations pour tous les efforts consentis pour accueillir dans les meilleures conditions les équipes qualifiées et les nombreux supporters du football africain.
Elle apporte son soutien à la CAF et à son président pour la tenue à bonne date de ce grand rendez-vous du football africain ›› Antoine BATIONO porte-parole de la FBF