
Cameroun pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, fera son match d’ouverture contre les étalons du Burkina Faso dimanche 09 janvier à 16 h .En attendant le rendez-vous, des burkinabè donnent leurs avis sur ce premier choc des étalons.

‹‹ Je pense que toutes les équipes se valent et on a pas à craindre le Cameroun.Le niveau est de taille des deux côtés et ce sera un match très difficile mais plus difficile que le Cameroun domine puisqu’ils sont dans l’obligation de gagner.Même si il nous bat ce ne sera pas une surprise mais pour dire que la pression est plus sur eux que sur nous.Je souhaite qu’on gagne seulement j’ai pas de score à donner.›› a préféré Issouf MORBIGA informaticien.

‹‹ Le pays organisateur sera plus motivé à gagner ce match que nous. Je propose un match nul .Si ils font match nul on peut s’estimer heureux.›› M.Daré Ibrahim.

‹‹ Ça sera un match nul.De façon stratégique nous pouvons battre mais nous n’avons pas de buteur pourtant c’est celui qui peut marquer qui est à la racine mais dommage pour nous.On préfère au début faire match nul vu que c’est un pays organisateur et à la finale remporter maintenant.›› gérant d’entreprise .
.

‹‹ Je crains pour le match de demain nous laisse entendre .Je pense que c’est un début donc pas simple certes le Cameroun joue bien mais demain nous espérons gagner avec un score de 2#1›› .Zacharia Ouedraogo employé de commerce.
En rappel le match est prévu pour demain 09 janvier 2022 à partir de 16h au Cameroun.
Esther NIKIEMA ,stagiaire