
Donnant sa lecture ce 12 janvier sur la situation nationale notamment les appels à démission du président du Faso au regard de la recrudescence des attaques terroristes, le Président du Conseil d’information et de Suivi des Actions du Gouvernement ,Issiaka OUEDRAOGO pense que cela ne saurait être la solution. Par conséquent il se démarque de tout mouvement tendant à déstabiliser le pouvoir en place.
‹‹ Nous ne sommes pas dans une marche appelant à la démission du Président du Faso. Nous sommes en démocratie, il y’a des règles. La démission du chef de l’État ne se demande pas dans la rue. Le problème qui existe actuellement au Burkina ce n’est pas le président Roch Marc Christina KABORE qui l’a créé. Ce ne sont pas des étrangers qui attaquent le Burkina ›› a déclaré le Président du CISAG.
Monsieur OUEDRAOGO a par ailleurs élu homme de l’année , monsieur Appolinaire Compaoré le président du patronat burkinabè qui pour lui a posé de bonnes actions au cours de l’année 2021 pour l’épanouissement du peuple burkinabè .
www.eclairinfo.net