
‹‹ Nous saluons notre armée républicaine, pour son sens élevé de patriotisme et du dévouement depuis les moments de combats intenses contre les ennemis de notre nation. Nous la congratulons pour son sens élevé à travers sa prise de responsabilité par ces temps de grandes incertitudes, d’inquiétudes qui couraient après la démission du chef de l’État. Nous voudrons donc à travers ce meeting et de façon solennelle, témoigner tous notre soutien aux nouvelles autorités du pays›› a déclaré Wendpagnangdé SIMPORE.

C’était le lieu également pour les manifestants de demander à la junte de relever les devis auxquels le président KABORÉ n’a pu faire.
‹‹ À l’endroit du MPSR, nous demandons de se donner les moyens adéquats pour la reconquête de l’intégrité du territoire national, indispensable au retour des personnes déplacées internes, lutter efficacement contre l’insécurité, lutter contre la corruption et l’impunité, garantir les libertés individuelles et collectives et celle de la presse ›› ont-ils demandé.
www.eclairinfo.net