
Des centaines de personnes ont manifesté ce 19 février à Ouagadougou à la place de la révolution pour apporter leur soutien au Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration ,les millitaires qui ont renversé le président KABORÉ du pouvoir le 24 janvier dernier .
Venus des 04 coins du Burkina Faso ,ils ont manifesté leur volonté d’accompagner les militaires au pouvoir quant à la réussite de leur mission.
Adama TIENDREBEOGO un des membres du comité d’organisation à qui nous avons tendu le micro affirme:‹‹ Nous avons initié cette manifestation pour soutenir les nouvelles autorités ,pour leur dire que nous attendons d’elles des actions fortes à savoir le retour effectif des déplacés internes dans les localités respectives .Qu’il ait la sécurité ,la cohésion parceque sans réconciliation sans cohésion il n’ya pas de développent ›› martèle t-il.
Certains manifestants brandissaient des drapeaux russes signe pour avertir au MPSR de changer de partenaire dans la lutte contre le terrorisme.
eclairinfo.net