
L’association Racines d’Espoir des Veuves et Orphelins (REVO) est venue au secours d’une dizaine de veuves de la ville de Ouagadougou.En effet,celle-ci a fait don de vivres ce 16 Avril à des femmes veuves de l’arrondissement 05 de Ouagadougou.Ce après un constat des conditions difficiles que vivent ces personnes.

‹‹ Nous avons constaté que dans les quartiers il y’a beaucoup de femmes qui souffrent et nous ne pouvons pas juste nous en tenir aux personnes déplacées internes parceque la tendance actuelle est de s’occuper des PDI et des familles des victimes du terrorisme ›› a fait remarquer Hyasmina Sanou présidente de l’Assocaition.À l’entendre avec la crise securitaire ,la plupart des œuvres humanitaires sont dirigées vers les victimes de cette crise et les veuves et les orphelins sont sur le point d’être oubliés.

Le don est composé de riz,de spaghettis,d’huiles et de détergents.
Pour le choix des bénéficiaires,ce sont les membres de l’association qui ont procédé soit dans les quartiers ou marchés à leur recensement selon la présidente de l’association Hyasmina Sanou.

Un acte qui vient soulager ces personnes en détresse.C’est toutes satisfaites qu’elles sont entrées en possession de ses vivres.‹‹ Nous sommes très ravis de bénéficier de bénéficier de ce don.Nous tenons à dire merci aux bienfaiteurs .Que Dieu leur rende au centuple ›› s’est réjouit Awa ,représentante des bénéficiaires.
Cette action n’est pas la première activité de l’association REVO.Elle avait par le passé fait don de vivres à des déplacés internes.
L’association Racines d’Espoir des Veuves et Orphelins n’entend pas se limiter à là .Elle compte agir au tant qu’elle peut pour le bien être des veuves et des orphelins .
eclairinfo.net