
Accompagné d’une forte délégation, son éminence Cheick Soufi Moaze, guide Spirituel de la Communauté Soufi du Burkina a été reçu en audience par le président de la Fédération des Associations Islamique du Burkina,son Excellence El hadji Moussa Kouanda. C’était dans la soirée du samedi 23 avril.
‹‹ Nous sommes venus souhaiter bon mois de carême à notre président,le féliciter pour son élection à la tête de la fédération et lui traduire toute notre admiration pour ses différentes actions pour la cohésion sociale.›› a indiqué son éminence Cheick Soufi Moaze.
C’est tout heureux que le président de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina a reçu la visite de la communauté Soufi du Burkina.Il a tenu à leur exprimer sa reconnaissance .
Cheick Soufi Moaze et sa délégation ont fait des bénédictions et adressé leurs encouragements au président de la FAIB et lui réaffirmé leur disponibilité à le soutenir dans actions.Enfin Cheick Soufi Moaze a prié pour la paix au Burkina et partout dans le monde.
eclairinfo.net