
Désigné par les forces vives de la région du Sahel, le 06 novembre pour siéger à l’Assemblée Législative de Transition, HAMA LY a été révoqué ce 07 novembre.
‹‹ Le Gouverneur de la Région du Sahel a l’honneur de porter à la connaissance des Forces Vives de la Région que, la candidature de monsieur HAMA LY, désigné le dimanche 06 novembre 2022, en tant que Représentant titulaire de la Région à l’Assemblée Législative de Transition (ALT) a été révoquée pour militantisme politique par la Commission nationale de réception, de vérification et de validation des candidatures ›› peut-on lire dans un communiqué signé du gouverneur Boukari Porgho. Selon toujours le même communiqué ” une autre rencontre de désignation d’un Représentant de la Région à l’ALT par les Forces Vives de la Région est prévue pour se tenir le mardi 08 novembre 2022, à partir de 12 heures 00 mn, dans la salle de conférence de la Délégation Spéciale Régionale du Sahel”
La liste des représentants des régions est presque close. Les regards sont donc portés sur celle du président de la transition
eclairinfo.net