
Ceci est une tribune de Mohamed SAWADOGO, un citoyen en réplique à la sortie de Harouna Dicko, un autre citoyen
Sieur Dicko, nous avons pris connaissance du contenu de votre analyse sur la gestion du pouvoir par le capitaine Ibrahim Traoré. Nous osons croire que vous êtes dans une grande ville paisible. Sinon votre analyse ne tient pas la route.
L’espoir est désormais permis au pays des hommes intègres. Des zones autres fois sous emprise terroristes sont libérées par nos vaillants soldats. Les localités comme Djibo, Arbinda, Pama, Dori, Solenzo pour ne citer que celles là ont été ravitaillées en vivre par voie aérienne et avec célérité. Chose que nous n’avions pas vue par le passé. On se demande où était ses avions capables de ravitailler nos populations qui meurent de faim? Ne nous acharnons pas sur la personne du capitaine Traoré; suivons plutôt les actes qu’il posent. Solenzo qui était entre les mains des terroristes est désormais sous le contrôle de nos soldats. Sieur Dicko, d’une part, votre analyse peut trouver une justification, mais l’heure est à la cohésion et l’unité des fils et filles de ce beau pays.
Pour conclure, nous disons que l’espoir est permis au pays des hommes intègres avec le capitaine Ibrahim Traoré aux commandes
Mohamed SAWADOGO, Président de l’Association Ouahigouya Jeunesse Forte (O.J.F )
www.eclairinfo.net