
L’Union pour le Progrès et le Changement(UPC) n’entend pas céder à la note du Ministère en charge de l’administration territoriale de la Décentralisation et de la sécurité refusant la tenue de son BPN. En effet, par communiqué en date de ce 14 février, le parti dit avoir saisit la justice pour faire prévaloir ses droits.
‹‹ L’Union pour le Progrès et le Changement (UPC), fidèle à son esprit républicain, a décidé de saisir les juridictions compétentes afin qu’elles statuent sur la question›› précise le communiqué.
communiqué de presse session du BPN
Le MATDS fonde sa décision sur les termes du communiqué N° 03 du 30 septembre 2022 du MPSR suspendant les activités des partis politiques.
eclairinfo.net
Non aux politiciens en ces temps de crise ils se sont avéré incompétant face à la crise qui travers le pays.
Il est temps pour eux de faire preuve d’amour pour leur patrie s’ils ont 1 seul sentiment pour la nation en ce rendant aux frond et non à l’Elysée.
Nous ne voulons plus un seul candidas ni un chef de parti politique ayant déjà fréquenter l’Elysée ou Allassane dramane ouattara ou maquis- sale du Sénégal ou n’importe quel autre traitre de l’Afrique se présente ici au Burkina comme candidat.
Tout ces partis politiques doivent être dissout