
Des parts qui seront distribuées aux personnes déplacées internes
L’Association JAM BURKINA a donné du sourire aux déplacés internes de Yagma et de Bilgo dans la commune de PABRE. En effet celle-ci a fait don ce 29 juin de 06 bœufs, de vivres, de vêtements, de détergents et de couches hygiéniques féminines à des déplacés internes du quartier Yagma de Ouagadougou et de Bilgo dans la commune de PABRE.

Un geste en marge de la célébration de la fête de Tabaski tenue ce 28 juin.
“C’est un devoir pour nous d’assister nos frères et sœurs qui ont fuit les exactions des groupes armés. La fête de la Tabaski est un moment de partage. Et pour nous cette action va permettre à nos parents d’avoir quoi à mettre sous la marmite. Aussi nous avons apporter de vêtements, de détergents et de couches féminines à ces personnes” a signifié Mme Aissata Ilboudo née CISSÉ, présidente de l’association. Des actions du genre que l’association entend multiplier.

” Nous allons intensifier nos actions les jours à venir en faveur des déplacés internes. Ce sont nos parents et nous devons les aider. Oui nous devons les assister parceque la situation nationale nous préoccupe tous” a-t-elle promis.
JAM BURKINA est une association à but non lucratif et s’est donné pour mission de porter secours aux personnes déplacés internes.
www.eclairinfo.net