
La Coupe de la ligue du centre de football 2023 « Trophée Antoine Bernard OUEDRAOGO », 10ème édition, est lancée ce vendredi 11 août au stade municipal.
La ligue du centre de football, contre vents et marées, s’est sacrifiée à ce qu’il est convenu de dire, la tradition en organisant, la 10ème édition de sa coupe pour immortaliser faut-il le rappeler, et perpétuer la mémoire de son défunt président, Antoine Bernard Ouedraogo. Cet intrépide footballeur de son vivant de l’EFO, du Kadiogo fc et des Etalons.
Bon an mal an, l’actuel président de la ligue du centre de football, Théophile Ouedraogo et ses collaborateurs, se mettent à la tâche, pour non seulement rendre hommage à un camarade, mais aussi préparer les clubs de D1 du centre aux différentes joutes de la nouvelle saison sportive 2023 -2024, qui se profilent à l’horizon .
Ainsi à l’ouverture des débats, l’AS Douanes de retour de bobo avec la super coupe AJSB 2023 dans la cantine, a d’entrée atomisé l’ASFA/Y par le score éloquent de 3 buts à 0.
Ce samedi le Réal du Faso sera face à New Star, repêchée de la D2 suite au désistement trouble de l’AS SONABEL. Aux dernières nouvelles, le RCK aurait également signé forfait. (cf Calendrier).
VMH
www.eclairinfo.net