
Le débat sur le leadership entre le Real Madrid et le FC Barcelone ne finit d’alimenter les réseaux sociaux ainsi que les grins de thé. Les supporters de chacun de ces deux clubs espagnols clament la suprématie de de son équipe. En attendant le grand classico prévu le 28 octobre prochain, l’agence de communication yirmedias veut opposer les supporters sur un terrain de football afin de taire les polémiques. C’est ce 22 octobre sur le terrain du Lycée Bassy de Ziniaré. À 48h de ce face à face, nous apprenons de sources auprès du comité d’organisation que le parrain, Nouffou Ilboudou supporter inconditionnel du Barça promet la célébration gratuite des mariages des célibataires supporters du Barça s’ils venaient à battre les supporters du Real de Madrid. De son côté le co-parrain Bouraman Sannnan, fervent supporter du Real de Madrid lui promet un baril de lait frais de vache 🐄 🐄 à son équipe si elle battait l’invincible FC Barcelone.
La bonne nouvelle, le Directeur de Publication de votre journal, fervent supporter du FC Barcelone vient de s’offrir une paire de chaussures pour cette rencontre à l’image d’une finale de la ligue des champions.
Quid de l’équipe des supporters du FC Barcelone ou du Real Madrid sera vainqueure de cette rencontre ? Rendez-vous ce 22 octobre à partir de 16h sur le terrain du Lycée Bassy de Ziniaré.
www.eclairinfo.net