
DJIBRIL BAMOGO, Président du Conseil Régional de la Jeunesse du Centre a reçu mandat du Conseil supérieur de la communication – CSC pour dénoncer tout contenu médiatique de nature à entraver la paix et la cohésion sociale. C’est le 06 octobre dernier à Tangnin Dassouri en marge du Forum Régional de la Jeunesse du Centre.
Les activités de sensibilisation sur le vivre ensemble et la cohésion sociale faites par le Conseil Régional de la Jeunesse du Centre sont suivies de près par l’organe de régulation des médias. Le CSC a voulu reconnaître les efforts et mérites de cette faîtière des jeunes à travers une distinction. Et c’est le Président Djibril BAMOGO, qui a été fait ‹‹Ambassadeur du CSC pour une régulation participative ››. Distinction reçue des mains du Président du conseil supérieur de la Communication, Abdoul Aziz BAMOGO.
Composée d’un écharpe et le tableau les “dix conseils du CSC pour des comportements responsables sur les réseaux sociaux et dans les émissions d’expression directe, cette distinction donne qualité au Président du Conseil Régional de la Jeunesse du Centre d’alerter l’organe de régulation des médias sur tout contenu médiatique de nature à efriter la paix et la cohésion sociale.
Sawadogo Daouda
www.eclairinfo.net